lundi 30 mai 2005

Sneaky'baby .... 1er jour

Enfin ELLE est là ! Cool une fille ! Baie tobiano bon ... mais un joli tobiano !
Quoi quoi ? pas objective ? Si bien sur, je dirais même qu'elle aurait pu avoir une tête plus petite, plus arabisée, "babydoll" comme ils disent outre atlantique ... mais c'est tout ce qu'on pourrait lui reprocher ! 
Elle est super bien charpentée, des jambes qui n'en finissent plus ... et une couleur de rêve !


à l'endroit
des jambes qui n'en finissent pas ....

"Du lait, du lait"
vas-y ma belle :
et voila
Je l'aime déjà et vous ??
coté droit
très classe ! pas trop de blanc, juste ce qu'il faut, j'aime bien les tobianos finalement
à peine quelques heures et déjà elle "spinne" !!
quelques coups de pinceaux de charme :)



Nous avons trouvé son "barn name" : KITE, cerf-volant ! C'est signé sur son front mais dans son caractère également ! Indépendante, vive, légère, nous ne pouvions trouver mieux je crois !!
*******
Voici de fiers parents
Papa : SR Lawman



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire